LOOK #1 : la robe longue pour faire durer l’été

Après des heures de réflexion intense, des journées entières derrière mon ordinateur, des lignes de code interminables et des litres de tisanes, me voilà enfin par ici, sur ce tout nouveau blog. Ouvrir ce site faisait partie de mes résolutions pour cette nouvelle rentrée, tout comme créer un compte Instagram (mais ça, c’est déjà fait, d’ailleurs vous pouvez me retrouver juste ici).
 
D’aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours adoré partager, découvrir et flâner de blog en blog. Enfin, depuis le collège en tout cas où je passais déjà mon temps sur Skyblog (vous vous souvenez de cette époque ?). Aujourd’hui, c’est toujours un plaisir pour moi de découvrir de nouveaux blogs et d’en parcourir les nombreux articles. Et maintenant me voilà de l’autre côté, lancée dans cette nouvelle aventure et prête à vous partager mes coups de coeur, mes tenues, mes bons plans et astuces, en complément d’Instagram où il est parfois dur de s’étaler.
 
J’espère que vous vous plairez ici, et que vous prendrez autant de plaisir à me lire que moi j’en prends à vous partager tout ça.
 
Look #1 : la robe longue pour faire durer l'été
Look #1 : la robe longue pour faire durer l'été
Enfin, je profite de ce jour pluvieux pour rédiger cet article, ce premier article que j’ai tant tardé à écrire et dans lequel j’ai décidé de vous parler mode, un de mes sujets favoris.
Il faut savoir qu’ici il faisait 10 degrés de plus hier, et pour l’occasion j’avais ressorti cette longue robe fleurie que j’aimais tant porter cet été ♡
Les fleurs et moi, c’est une grande histoire d’amour. C’est un imprimé que j’adore et dont je ne me lasse pas, à toute époque de l’année, mais je pense que vous vous en apercevrez bien assez vite.
 
Look #1 : la robe longue pour faire durer l'été
Look #1 : la robe longue pour faire durer l'été
Look #1 : la robe longue pour faire durer l'été
Ce qui est pratique avec les robes longues, c’est qu’il n’y a pas besoin de porter de collant en dessous. Assortie à une jolie paire de boots et une veste en cuir, c’était le look parfait pour cette journée ensoleillée. Vous aimez ?
 
Cette jolie robe vient de chez Kiabi. Elle est sold out maintenant, mais je suis sûre que vous réussirez à la trouver d’occasion sur différents sites tels que Vinted.
Et puisque les beaux jours ne sont pas encore tout à fait finis par ici, j’ai déjà repéré d’autres robes longues dans le même style et je vous ai fait une petite sélection de mes préférées (cliquez sur l’image pour ouvrir la page de l’article en question). Vous en trouverez quelques-unes sur le site Shein également.
 


 

N’hésitez pas à me dire dans les commentaire si vous validez ce look. A très bientôt par ici ! ♡

Cathie

8 commentaires

  1. Andrea
    8 octobre 2018

    Bienvenue à toi ma belle. Je me suis reconnue dans ton article car je viens tout juste aussi de me lancer dans cette aventure. Et concernant ton look j’aime beaucoup notamment la robe. Voila violon !
    Des bisous
    Andréa ♡

    Répondre
    1. Cathie
      8 octobre 2018

      Coucou et merci pour ton message, c’est très gentil ♡

      Répondre
  2. Solène
    14 octobre 2018

    Tout comme toi, je viens d’ouvrir mon blog 🙂
    J’aime beaucoup la robe, on peut trouver de vraies pépites chez Kiabi ! Des bisous

    Répondre
    1. Cathie
      15 octobre 2018

      Oh, super 🙂
      Oui c’est sur ! Kiabi a bien changé depuis quelques années et je trouve toujours de jolies choses là-bas ♡

      Répondre
  3. EmmaxGranger
    15 octobre 2018

    Hello ma belle 🙂 Très jolie ta robe ma belle , elle te va à ravir 🙂

    Des bisous 🙂

    Répondre
    1. Cathie
      15 octobre 2018

      Oh, merci beaucoup c’est adorable 🙂
      A très vite ! ♡

      Répondre
  4. Our Girly Secrets
    20 octobre 2018

    Tout d’abord, bienvenue sur la blogosphère 🙂Cette robe est canon et tout comme toi, ma longue robe fleurie m’a suivie jusqu’à fin septembre grâce aux belles températures que nous avons eu 🙂
    Des bisous

    Répondre
    1. Cathie
      21 octobre 2018

      Merci ma jolie 🙂 Oui c’était plutôt agréable ce temps, on est d’accord !
      A très vite ♡

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *